AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

HELL YEAAAHHHH
Bon, les enfants ont fini de jouer et ont été punis.
Bon retour sur votre forum ♥

Boss

Partager | 

(F) MICHELLE TRACHTENBERG → Shaïna M. Belford [FREE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandra E. Salvatore
I'm a bitch and I know it xoxo.

✎ DC : Lyana A. Sanchez
✎ BLABLA : 382
you don't know me

MessageSujet: (F) MICHELLE TRACHTENBERG → Shaïna M. Belford [FREE]   Mer 9 Nov - 11:27

Shaïna Mina Belford
23 ans ϟ célibataire ϟ médecine ϟ alpha bêta
HISTORY ☞ → née en Californie, elle a vécu avec ses parents jusqu'à l'âge de seize ans ou elle les a envoyé promené
→ elle se drogue depuis qu'elle à 15 ans
→ elle est bisexuelle
→ elle a fait un braquage à main armé et à été mise en cage pendant 2 ans
→ elle est arrivée à UCLA après avoir sous tiré des sous à ses parents
→ elle vient d'une famille riche
→ se fou des études mais trouve que ça fait bien et que ça comble des journées à rien faire
→ entraîne les autres dans sa débauche d'alcool et de substance illicite
→ forme un trio de malheur avec Alex et Kyle
→ cela fait deux ans qu'elle est ici
Il s'agit de points importants de sa vie, je vous laisse libre pour la suite, l'important étant de respecter les liens et le caractère du personnage qui n'est en rien une fille malheureuse qui se cache sous la drogue & cie.
qualites & defauts
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
LIBRE RÉSERVÉ(E) PRIS(E)
ft. michelle trachtenberg © copyright
Alexandra E. Salvatore
Alex et Shaïna se sont rencontrées peu de temps avant l'arrivée de la belle blonde à UCLA. C'est lors d'une fête particulièrement arrosée qu'elles ont fait connaissance. Le courant est tout de suite très bien passé entre elles et c'est Shaïna qui a commencé à entraîner Alexandra dans l'univers de la drogue. Un soir ou elles avaient prévu de se faire une soirée pizza chez la jeune brune, elles ont couché ensemble, et la nuit a été particulièrement torride. Alexandra qui n'est pourtant pas attirée par les filles à trouvé l'expérience très excitante, et elles remettent ça assez souvent par pur plaisir et par envie de s'inventer des jeux de rôle. Toute les deux elles sont capables de tout au lit, même de simuler un viol. Et pourtant, quand on les regarde, elles sont les meilleures amies du monde, mais gare à celui qui touchera à Alex car Shaïna semble la vouloir rien que pour elle.
ft. Nina Dobrev © Obsession
Kyle T. Kingston
Shaïna et Kyle sont des amis de longue date, il est un peu son dealer attitré, c'est lui qui lui fourni ce dont elle a besoin, mais il est aussi son protecteur et son grand frère de coeur. Ils sont venus tous les deux ici dans l'idée de foutre le bordel. Kyle n'ayant pas spécialement besoin de diplôme pour gagner des sous, il veut juste s'amuser et prendre un peu de bon temps auprès de la gente féminine. Lorsqu'il a fait la connaissance de Alex, une idée malsaine lui est venu en tête, il se ferait bien les deux en même temps juste pour tester. Néanmoins ils s'entendent très bien, et c'est ainsi que le trio Alex, Shaïna, Kyle est né. Ils sont tous aussi taquin et emmerdeur les uns que les autres.
ft. Matt Lanter © Obsession

Dernière édition par Alexandra E. Salvatore le Mar 24 Jan - 22:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra E. Salvatore

you don't know me

MessageSujet: Re: (F) MICHELLE TRACHTENBERG → Shaïna M. Belford [FREE]   Mer 9 Nov - 11:27

Bonjour à toi :heart:

Tout d'abord, laisse-moi te dire que l'avatar n'est pas négociable, je trouve que Michelle va très bien avec la fille biatch et puis moi je la trouve tout simplement magnifique :**:. Il faut savoir que le lien établit n'est pas destiné à un lien love hein. Alexandra se laisse surtout entraîner par sa meilleure amie qui la tente particulièrement fort et qui la drogue assez avant pour se la faire. Malgré ça elles sont proches et Shaïna la veut juste pour elle. Elles se protègent mutuellement et peuvent compter l'une sur l'autre. Ce n'est pas une fille malheureuse, elle est très consciente de tout ce qu'elle fait.

Concernant le trio, je fais un petit résumé rapide. Shaïna et Kyle sont de bons potes, ils ont attiré Alex dans leur filet mais même s'ils s'entendent très bien et qu'ils font la fête ensemble, en sentant qu'Alexandra leur file entre les mains car elle commence à prendre peur, ils font tout pour la récupérer. Pour ceux qui connaissent Sex Intention, l'idée est un peu celle des deux perso principaux, mais retouchée ^^. Ils se cherchent un pigeon, ils l’entraînent dans la dépravation, sauf que là, ils s'y attachent ^^

Si vous avez des questions ma boite à MP est là pour vous ! Le trio sera très sympa à faire alors n'hésitez pas (aa)

Spoiler:

Dernière édition par Alexandra E. Salvatore le Mar 24 Jan - 22:36, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) MICHELLE TRACHTENBERG → Shaïna M. Belford [FREE]   Ven 9 Déc - 19:23

I'm here ! coeur1
Alexandra E. Salvatore

you don't know me

MessageSujet: Re: (F) MICHELLE TRACHTENBERG → Shaïna M. Belford [FREE]   Ven 9 Déc - 21:56

Hannnnn tu gèèèreeeessss, merci énormément à toi (aaa) si t'as des questions je suis là *_*
comme t'as pu le voir, c'est plus Megan Fox mais Nina mon vava par contre =P
Santana H. Wildworth
SANTA BITCH ♛ membre du staff.

✎ BLABLA : 1329

MessageSujet: Re: (F) MICHELLE TRACHTENBERG → Shaïna M. Belford [FREE]   Jeu 9 Fév - 22:05

Scénario remis en jeu

“That’s what I’m afraid of. Not being enough. Not good enough, not smart enough, not pretty enough”

Shaïna M. Belford
F R A T I E N ⊱ ucla student

✎ BLABLA : 116

MessageSujet: Re: (F) MICHELLE TRACHTENBERG → Shaïna M. Belford [FREE]   Sam 25 Fév - 12:14

Me voilà miss :)
Alexandra E. Salvatore

you don't know me

MessageSujet: Re: (F) MICHELLE TRACHTENBERG → Shaïna M. Belford [FREE]   Sam 25 Fév - 13:09

Haaannnn merciiiiiiiiiiiii :heart: si tu as des questions hésite pas surtout (a)
Shaïna M. Belford

MessageSujet: Re: (F) MICHELLE TRACHTENBERG → Shaïna M. Belford [FREE]   Sam 25 Fév - 13:29

De rien :)

J'aurais une question en fait, Shaïna n'aime pas partager Alexandra c'est ça?
Alexandra E. Salvatore

you don't know me

MessageSujet: Re: (F) MICHELLE TRACHTENBERG → Shaïna M. Belford [FREE]   Sam 25 Fév - 14:08

Oui voilà c'est ça C:
sauf que Alex commence à s'éloigner d'elle et de Kyle parce qu'elle sent qu'ils ont une mauvaise influence sur elle, une TROP mauvaise influence xD
Shaïna M. Belford

MessageSujet: Re: (F) MICHELLE TRACHTENBERG → Shaïna M. Belford [FREE]   Sam 25 Fév - 14:20

Oh... Je vois, mais ça ne va pas le faire beauté :P Je te le dis moi, faudra me passer sur le corps (de la manière que tu veux)

(F) MICHELLE TRACHTENBERG → Shaïna M. Belford [FREE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1