Bijouuuuuuuuuuuuuur!
Alors merci tout d'abord d'avoir lu -oupas- mon scénario, et s'il t'intéresse c'est encore mieux! Hailee est très importante pour l'histoire de Brianna parce qu'elles sortent souvent ensemble et font un tas de conneries inimaginables, ce qui serait très drôle à jouer en rp

Je ne demande pas spécialement une personne totalement geek et qui dort avec son ordinateur -quoi que si c'est le cas ça me gène pas

- J'aimerais simplement que la personne réponde au moins 2 fois par semaine ça serait tip top! Plus?! Encore mieux *0*
En ce qui concerne l'écriture comme vous voulez, j'aime bien tout, si c'est court et qu'il y a de l'action c'est parfait, juste faites attention à l'orthographe

Moi aussi je fais des fautes et j'essaie de les corriger mais pas à tous les mots, siouplait!
→ Ginta est négociable est négociable, mais je l'adore, elle est tout simpelment magnifique \o/
→ Nom/prénoms aussi négociable mais j’aime bien ceux-là, surtout Mischa en faite

et puis si vous le prenez vous pourrez harceler autant que vous voulez et j'vous assure je suis super gentille *0* Et je promet et jure que je n'ai jamais mordu personne!
→ quelques autres avatars :(c) bazzart