Santana H. Wildworth SANTA BITCH ♛ membre du staff.

✎ BLABLA : 1329
 | Sujet: (M) Tyler Hoechlin - Micah T. Dickingston Sam 29 Oct - 11:34 | |
| Santana H. Wildworth Santana & Micah se connaissent depuis leur plus jeune âge, ils ont tout vécue ensemble, de la couche au premières copines. Kellan est le seul ami du sexe opposé de Santana, il n'y a jamais rien eut entre eux et à vrai dire ce n'est jamais venue à l'idée de Wildworth d'aller plus loin, non pas qu'il soit pas à son goût, mais simplement parce que elle le connait depuis son enfance, c'est limite un frère pour elle. Malheureusement ils ont du se quitter lorsque Micah parti pour deux ans en France. Aujourd'hui il est de retour pour entré à l'université. Seront-ils toujours aussi proches ? Leur relation restera-t-elle amicale ? ft. Sophia Bush © creamy | |  |
Dernière édition par Santana H. Wildworth le Sam 26 Nov - 23:58, édité 3 fois |
|

| Sujet: Re: (M) Tyler Hoechlin - Micah T. Dickingston Ven 11 Nov - 11:26 | |
| Bonjour, alors déjà merci si vous lisez ce scénario, j'espère qu'il vous plaira. Sachez que pour toute négociation il faut me contacter par MP, par exemple si le prénom & nom ne vous plait pas, c'est négociable. Après, concernant ces traits de caractère et les grandes lignes de l'histoire, ce n'est pas négociable. Pour ce scénario, je souhaiterais quelqu'un d'actif qui a un assez bon niveau de Rp. Voilà je crois j'ai tout dit, alors merci à ceux qui voudront bien prendre mon scénario. Quelques avatars :   et quelques gifs :
|
|

| Sujet: Re: (M) Tyler Hoechlin - Micah T. Dickingston Mer 21 Mar - 11:46 | |
| |
|